750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Nature d'Herbe
  • : Partager des instants nature, cuisine de plantes sauvages, des connaissances et des utilisations de plantes sauvages à travers des animations pour tout public
  • Contact

Nature D'herbe

  • Nature d'Herbe

La Tanaisie

tanaisie

Recherche

Un avant goût de Noël

compo2

Archives

Mon stand à Chouzé

chouzé5

25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 09:58

Ce Dimanche 30 Août 2009,

Je vous propose 3 animations "Beauté par les plantes" au Château de valmer.
1 le matin et 2  l'après midi.
Le mieux serait de réserver auprès de Mm de Saint Venant, la Propriètaire des lieux.
Vous pouvez venir entre ami(es) ou en famille, l'occasion de passer un moment sympa et convivial, de se détendre et de s'occuper de soi dans un contexte luxuriant et florissant en espèrant que le soleil soit aussi de la partie.
Je vous propose de préparer ensemble un lait démaquillant, un sauna facial et une lotion tonique à base de plantes aromatiques, un masque et une crème pour les mains, un bain et un spray rafraîchissant pour les pieds.
Les préparations une fois prêtes je vous propose d'en profiter sur place.
L'occasion pour vous rendre compte que l'on peut se confectionner des produits de soins et de beauté simplement et à moindre coût.
Pour l'occasion, je vous fais profiter du tarif comme si vous étiez adhérent soit 10€ (au lieu de 15€ pour les nons adhérents).
Je vous dis à donc à dimanche 30 Août au Château de Valmer
 

Partager cet article
Repost0

commentaires